We ART...MALAGA

> 24/26 MAI

Málaga Ciudad genial !

Destination 2016 incontournable selon le New York Times pour son essor culturel, la capitale de l’Andalousie est inarrêtable : Musée Picasso, Centre Pompidou, Musée Carmen Thyssen… Mais la culture à Málaga n’est pas cantonnée aux musées. La cité offre aussi un aperçu des cultures romaine, arabe et renaissance : l’architecture araboandalouse de la vieille ville, le Château de Gibralfaro, le théâtre romain et l’Alcazaba : une des plus belles vues de la ville. Et si vous voulez goûter aux meilleurs vins du pays et manger de la cuisine traditionnelle, on ne peut pas trouver plus authentique.

Il ne restera plus qu’à découvrir le très actif Centre d’Art Contemporain, faire le tour des galeries, avant de nous jeter dans le Musée Picasso… Et tant que nous y serons, nous passerons au sous-sol, contempler les vestiges de la Málaga phénicienne (VIIe siècle av. J.C) et romaine. À moins que vous n’alliez d’abord au Museo Russo admirer Kandinsky, Tatline, Rodchenko, Chagall et d’autres oeuvres sélectionnées du Musée National Russe de Saint- Pétersbourg.

Málaga n’est plus seulement une des plus grandes destinations touristiques d’Espagne, elle est devenue une cité connectée et culturelle : Ville géniale !


Nos Temps Forts

> Collection // CAC

> Collection / Matisse, un pays nouveau // CENTRE POMPIDOU

> Collection / Perversité - Femmes fatales dans l’art moderne (1880-1950) // MUSÉE THYSSEN

> Visite architecture / Collection / Olga Picasso // MUSÉE PICASSO

> Galeries Tour


Vous souhaitez vous préinscrire ?
weart@connaissancedelart.com

09.67.09.27.65

English

Contact

127, boulevard de Ménilmontant - 75011 PARIS
16, place du Palais - 33000 BORDEAUX info@connaissancedelart.com
Tel : 09.67.09.27.65

Dernière news

GALLERIA CONTINUA

du 9/02/2019

> Lire la suite

Site réalisé par Moon Websites (Agence web Paris)